Inscription

BRAVO LA VOIX - 5 et 6 octobre 2024

Hôtel Alpine Classic, Leysin (VD-Suisse)

Pour plus d'information sur cette édition, cliquez ici.

top

Délai de paiement :

Virement bancaire dans les 30 jours suivant l’inscription.
Tout retard de paiement entraîne l’annulation de l’inscription et la mise à disposition des places pour d’autres participants.

IBAN : CH97 0900 0000 1800 0857 5
BIC / SWIFT CODE: POFICHBEXXX
Bravo la Voix, 1815 Clarens

Bravo_la_voix_facture_QR.JPG

Nous n'acceptons plus les chèques bancaires.

Conditions d'annulation :

  • Annulation jusqu’au 31 décembre : remboursement de 80 % de la finance d’inscription
  • Annulation entre le 1er janvier et le 30 juin : remboursement de 50 % de la finance d’inscription
  • Annulation entre le 1er juillet et le 31 août : remboursement de 20 % de la finance d’inscription
  • Annulation après le 31 août : aucun remboursement

Renseignements complémentaires :

Myriam Terrin Tél. +41 76 391 18 04 myriam@bravolavoix.ch www.bravolavoix.ch Bravo La Voix Myriam Terrin Champ Maffrey 20 CH 1093 La Conversion

Politique des Cookies

En continuant à naviguer sur ce site web, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'autres balises pour vous assurer une expérience en ligne cohérente et également vous présenter des publicités adaptées à vos intérêts, faciliter le partage vers les médias sociaux, autoriser la personnalisation du contenu du site et évaluer l'audience du site internet.

Gestion des Cookies
Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires contribuent à rendre ce site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Statistiques

Les cookies statistiques aident le propriétaire du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.

Marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.